03/07/2007

80 ANS !

80ANS 001
Fier de mes trois enfants !

Jai fêté mon 80ème anniversaire avec toute la famille et quelques amis du Rotary club Hannut Waremme au restaurant Le Petit Axhe le 17 mars 2007.

80axs

Axel, Xenia, Julia et Tara

Je pense être victime d'une erreur administrative car l'employé de l'état civil a dû commettre une erreur de date. En effet je ne me rends pas compte de mon âge.

Est-ce grave, Docteur ?

Les uns diront voilà bien la preuve d'une sénélité avancée, les optimistes diront: mais non c'est la preuve d'un grand appétit de la vie . Je préfère ce diagnostic

gadas

Anne Dauphine et Augustin chantent avec moi "Route 66"

Les enfants m'avaient préparé une surprise: Sandrina et Anne Dauphine ont interprêté de la musique moderne et Augustin et Anne Dauphine ont chanté "Route 66" N'y tenant plus j'ai mêlé ma voix à la leur. Le tempo de la journée était donné !

fams

Une belle bande !

J'ai fait allusion à l'aspect surréaliste des choses puisque ms amis du Rotary m'ont élu Président du club pour en application du plan de réjeunissement des cadres ! Une belle confiance dans l'avenir

J'ai précisé que sur mon carton d'invitation je n'ai pas voulu plagier le peintre Magritte qui, en dessous d'un tableau hyper réaliste illustrant une pipe, il précisé "ceci n'est pas une pipe" Sous ma photo je n'ai donc pas inscrit "ceci n'est pas un vieux" ne voulant pas être présomptueux !

genfs

 

ags

Gauthier et Axel

gfs

Avec Alexandra, Astrid et Gauthier

 

80axs

Julia, Axel,Tara et Xénia

ggs

Nous recevons Micheline et Jean Michel Paulus

 

mps

Micheline Meynier de Salinelles et Paul

sms

Monique dans les bras de Sandrina

 

tables
Une belle tablée de fête

 

10:21 Écrit par gvw dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.